Pour des cours par Internet, vous avez jusqu’à quatre options pour économiser :

Payer d’avance et économiser

1.  Payer d’avance

Je vous donnerai une réduction de 10% indiqué dans le relevé de votre compte à la fin de chaque mois.  Si le paiement est reçu après que le cours soit donné, les prix habituels seront en vigueur.

Exemple : pour une formation qui couterait normalement 70 $ l’heure, pour les heures que vous aurez payés d’avance (au minimum de 10), le prix baissera à 63 $ l’heure.

C’est moins cher l’après-midi

2. Suivre la formation au milieu de la matinée ou de l’après-midi

Je vous donnerai une autre réduction de 10% si vous suivez votre formation la semaine entre 9h30 et 11h30 ou bien entre 13h30 et 16h00, l’heure de l’Est.  Exemple : si vous optez pour un cours entre 9h00 et 11h30 la semaine, le prix baissera aussi à 63 $ l’heure.  Si vous prenez également l’option numéro 1le prix baissera encore, cette fois-ci à 56,70 $ l’heure. Avantageux, n’est-ce pas ?

C’est tout un cadeau !

3. Payer un certificat cadeau à quelqu’un d’autre

Un certificat cadeau peut être acheté pour les montants de votre choix, à multiples de 100 $. La personne qui reçoit le certificat doit respecter les règles pour la disponibilité.

Exemple : une grand-maman achète un certificat cadeau de 1 000 $ pour son petits-fils qui sort de l’école à la recherche d’un emploi.  Normalement 70 $ l’heure, le prix baissera à 63 $ l’heure, alors le certificat cadeau sera pour le montant de 16,5 heures (1 000 / 63, arrondis vers le haut). Le petit-fils aura donc droit à 16,5 heures de formation en anglais. S’il accepte l’option numéro 2, il en aura droit à 18 heures (1 ooo / 56,70).

Les recommandations sont appréciées

4. Une prime aux anciens apprenants

Avez-vous apprécié de travailler avec moi par le passé ?   Je suis à la recherche de nouveaux clients à mon compte et je suis prêt à vous récompenser pour une recommandation sincère aux membres de votre réseau, à vos amis ou à votre famille.  La raison en est que je ne suis qu’un “one-man show” et j’ai des moyens limités à trouver mes prochains clients. Ce qui suit s’applique aux particuliers et non pas aux entreprises.

Si vous me recommandez honnêtement (je n’accepterai pas de recommandation à moins que je vous aie vraiment déjà enseigné), et que la personne invitée accepte un cours avec Anglaide, je vous verserai une prime, dont lun des quatre choix suivants :

  1. une heure de mon temps au téléphone ou sur Internet pour une séance de révision, une vérification de présentation PowerPoint ou courriel. Si vous m’avez déjà donné une courte recommandation (en français) sur ma page LinkedIn, ce sera deux heures, selon ma disponibilité.
  2. un paiement unique de 50 $ (par courriel).  Si vous m’avez déjà donné une recommandation (en français) sur ma page LinkedIn, le montant sera de 100 $.  Si vous suivez actuellement un cours avec moi, ce sera une réduction de 50$ sur votre prochain relevé de compte.
  3. une carte de 50 $ prépayée chez Bâton Rouge, BestBuy, le Château, GolfTown, Tim Hortons, la SAQ, ou Starbucks.
  4. un don de 50 $ à l’une des charités suivantes : Arbres Canada, la fondation MIRA, la Société Alzheimer du Canada, la Société canadienne de la sclérose en plaques ou bien la Société canadienne du cancer Vous pouvez recevoir un courriel de remerciements de la part de l’organisation en question.
But wait… there’s more!

Pour recevoir la prime, la personne invitée doit accepter de suivre un cours par Internet avec Anglaide pour au moins cinq heures.  Le paiement ou la contribution sera donné lors de son premier paiement.  Je vous aviserai si et quand la personne invitée accepte l’offre pour connaître votre choix de prime et toute autre information nécessaire.

 

Oui, j’aimerais économiser de l’argent sur mon cours